L’Association La Vie Routière ouvre ses portes aux responsables de parcs automobiles et aux RH avec son site forum (11 groupes de discussions). REJOIGNEZ-NOUS !

12/04/2013 : Ouest France - Sablé sur Sarthe : Zéro accident grave : le challenge de Salesky
LIRE L'ARTICLE

8 mai 2014 - Le Nouvel Economiste : La prévention routière en entreprise - Discours adapté et formations bien étudiées : quand l'entreprise devient une bonne école de la sécurité routière - LIRE L'ARTICLE

Avril 2014 : Le magasine Flottes Automobiles communique sur le site de l’Association La Vie Routière.
LIRE L'ARTICLE

Annonce

Propriétaire 
SARL LA VIE ROUTIERE
RCS ANGERS 515 125 375
Alain ROHEL – 2 rue de la Levée, ZA des Peupleraies – 49400 SAUMUR
02 41 59 00 00 - 06 74 58 78 91  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Création et hébergement 
Alain ROHEL
Engagements
Nous nous engageons à être très vigilants sur la fiabilité de l'information mise à la disposition des internautes qui consultent notre site. Nous ne saurions en revanche être tenus pour responsable d'erreurs, d'omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un usage inapproprié de ces informations. Pour vous permettre de compléter vos recherches, nous pouvons être amenés à vous proposer, à travers un lien hypertexte, de consulter un site spécialisé qui nous paraît digne d'intérêt dans un contexte précis. Sans pour autant pouvoir garantir le contrôle des informations délivrées sur le site en question.
Propriété Intellectuelle
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site (textes, photos, images, logos, données, bases de données y compris la technologie sous-jacente), par quelques procédés que se soient, sans l'autorisation expresse et préalable est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Limite de responsabilité
Malgré un contrôle approfondi, nous ne sommes pas responsables des liens externes. Seuls les opérateurs des sites externes sont responsables de leur propre site.
Nous pouvons collecter certaines informations personnelles permettant directement ou indirectement d'identifier l'Utilisateur.

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous par email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.